Guten Tag,
leider kann ich so gut wie gar kein Fanzösisch. Hab versucht, so viel wie möglich zu entziffern und mir aus anderen Übersetzungen zusammenzubauen. Über Transkriptionshilfe würde ich mich sehr freuen. Übersetzen kann ich es mir dann mit dem Computer.
Vielen Dank und schönen Gruß
Navigierende Suche → Personenstandsarchiv Rheinland-Pfalz → Bestand 657,404 Mairie und Bürgermeisterei Barweiler → 01 Personenstandsregister → Nr. 13 Geburts-, Heirats- und Sterberegister / 1813
N° 75.
Acte de naissance
L'an mil huit cent treize de ... ... heur apres midi pardevant nous Maire ...
Barweiler office de l'etat Civil de la commune de Nitz, Canton d' Adenau departement ...
... est ... Pierre Stein agé de trent-trois ans, journalier, domicilié a Nitz, leguel
nous a presenté un enfant de Sexe feminin
de lui declarant et d' Eve Catharine Retterath ... et auquel il a declaré vouloir
donner le prenom de Catharine. Lesdites declaration et presentation faites en
presence de Henry ... agé de ... ... ans ... domicilié a ...
et de Michel Kirsten agé de cinquante-trois ans ... domicilié a Nitz et
ont les pére et temoins Signe ... nous le present acte de naissance, apres qu'il leur
en a été fait lecture.
Pierre Stein a declaré ne ... Signer
leider kann ich so gut wie gar kein Fanzösisch. Hab versucht, so viel wie möglich zu entziffern und mir aus anderen Übersetzungen zusammenzubauen. Über Transkriptionshilfe würde ich mich sehr freuen. Übersetzen kann ich es mir dann mit dem Computer.
Vielen Dank und schönen Gruß
Navigierende Suche → Personenstandsarchiv Rheinland-Pfalz → Bestand 657,404 Mairie und Bürgermeisterei Barweiler → 01 Personenstandsregister → Nr. 13 Geburts-, Heirats- und Sterberegister / 1813
N° 75.
Acte de naissance
L'an mil huit cent treize de ... ... heur apres midi pardevant nous Maire ...
Barweiler office de l'etat Civil de la commune de Nitz, Canton d' Adenau departement ...
... est ... Pierre Stein agé de trent-trois ans, journalier, domicilié a Nitz, leguel
nous a presenté un enfant de Sexe feminin
de lui declarant et d' Eve Catharine Retterath ... et auquel il a declaré vouloir
donner le prenom de Catharine. Lesdites declaration et presentation faites en
presence de Henry ... agé de ... ... ans ... domicilié a ...
et de Michel Kirsten agé de cinquante-trois ans ... domicilié a Nitz et
ont les pére et temoins Signe ... nous le present acte de naissance, apres qu'il leur
en a été fait lecture.
Pierre Stein a declaré ne ... Signer
Kommentar