Castrop-Rauxel

Einklappen
X

• Filter
  • Zeit
  • Anzeigen
Alles löschen
neue Beiträge
  • cobepi
    Benutzer
    • 26.02.2014
    • 6

Castrop-Rauxel

La porte Recherche sur L'Année ous de la period: 1910-1923
    Orts-/Gebietseingrenzung exacte:
    L'Accès à distance, utilisé Veuillez d'avant d'écriture des articles [oui / non]: non
    Verser repondre un Trouver Reportages des Points de contacts Utilise Deja (bureaux, archives, bases de donnees):

Bonjour,
    Je suis français et je ne connais pas votre langue ou le contrôle polonais!
    Je cherche des informations sur ma famille maternelle d'origine polonaise, a vécu au moins 10 ans Kastrop-Rauxel. Mes grands-parents se sont mariés en 1910 et plusieurs de leurs enfants sont nés dans cette ville. Je pense que les autres membres de la famille ont vécu et sont morts là. J'ai écrit à l'église st françois Xavier pendant plusieurs mois, sans succès.
    quelqu'un pourrait me dire où aller, les coordonnées hors de la ville ou les archives, je sais. Merci d'avance
  • Andi1912
    Erfahrener Benutzer
    • 02.12.2009
    • 4516

Übersetzung:

Hallo,
    Ich bin Französisch und ich kenne nicht Eure Sprache oder die Beherrschung des Polnischen!
    Ich bin auf der Suche nach Informationen über die Familie meiner Mutter polnischer Herkunft, die mindestens 10 Jahre in Castrop-Rauxel lebte. Meine Großeltern haben im Jahr 1910 geheiratet und mehrere ihrer Kinder wurden in dieser Stadt geboren. Ich denke, dass andere Mitglieder der Familie dort gelebt haben und gestorben sind. Ich schrieb an die Hl. Franz Xaver Kirche für mehrere Monate ohne Erfolg. Könnte mir jemand sagen, an wen ich mich wenden kann? - an die Stadt oder an Archive, ich weiß.
    Vielen Dank im Voraus

Kommentar

• cobepi
      Benutzer
      • 26.02.2014
      • 6

Rebonjour,
      je fais mes recherches pour les familles PARZYSZ et GORAL entre autre. Peut-être avons nous encore de la famille sur Castrop-Rauxel ou Dortmund. ?
      D'avance merci pour des indications. Bonne soirée. Cobepi

Kommentar

• SebSo92
        Benutzer
        • 23.03.2014
        • 53

Bonsoir je m'appelle Sebastian et j'habite à Castrop. Je connais les archives de la ville parce que j'y ai cherché mes ancêtres aussi. Si tu veux je pourrais t'aider. Qui est-ce que tu cherches ?
        A plus. Sebastian.

Kommentar

• jubebau
          Benutzer
          • 04.10.2012
          • 25

Guten Tag, SebSo,
          ich habe auch dem Themenstarter Franciscusbis schon mit privater Nachricht geantwortet. Konkret hätte ich Sie aber noch angeschrieben.
          Freundliche Grüße und gute Forschungsergebnisse - Jubebau

Kommentar

• cobepi
            Benutzer
            • 26.02.2014
            • 6

castrop

Zitat von SebSo92 Beitrag anzeigen
            Bonsoir je m'appelle Sebastian et j'habite à Castrop. Je connais les archives de la ville parce que j'y ai cherché mes ancêtres aussi. Si tu veux je pourrais t'aider. Qui est-ce que tu cherches ?
            A plus. Sebastian.

Bonsoir et merci pour l'aide.
            j'ai déjà eu les renseignements par la mairie. Ce qui me serait utile ce sont les archives de la paroisse St François xavier de Castrop RAUXEL. Je ne sais pas à quelle date toute la famille est arrivée dans cette ville, mais tous les mariages, les baptêmes et donc je suppose les enterrements y ont eu lieu et ce entre 1900 et 1923 au moins.
            j'ai envoyé un courrier à la paroisse en juin 2013 sans réponse à ce jour.
            Y a t'il quelque chose à faire Merci et bonne soirée

Kommentar

Lädt...
            X